Ma pompe à chaleur Atlantic affiche l’erreur 105. Que faire ?

Le code 105 s’affiche pour vous signaler qu’une maintenance est à prévoir sur votre pompe à chaleur.

 

Nous vous invitons donc à contacter votre professionnel pour réaliser la maintenance. Cliquez ici pour savoir pourquoi souscrire à un contrat de maintenance.

 

Dans le cas où vous ne connaîtriez pas de professionnel, vous trouverez ici une liste de sociétés agréées par Atlantic proches de chez vous.

Ces sociétés suivent des formations régulières sur nos produits et sont en mesure de vous dépanner et/ou de vous proposer un contrat d’entretien.

 

Attention : Atlantic se dégage de toute responsabilité si vous prenez la décision d’effectuer les réparations vous-même.

 

Nous vous rappelons qu’un entretien annuel par un professionnel est obligatoire pour les pompes à chaleur contenant plus de 2kg de fluide réfrigérant. Depuis la parution du décret du 28 juillet 2020, il devient obligatoire de faire entretenir tous systèmes de chauffage ou climatisation dont la puissance nominale est comprise entre 4kW et 70kW et ce, tous les deux ans au minimum. Pour ses pompes à chaleur domestiques, Atlantic recommande de faire cet entretien chaque année, juste avant la période de chauffe pour un fonctionnement optimal et durable. 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?