Ma pompe à chaleur Atlantic affiche l’erreur 105. Que faire ?

Le code 105 s’affiche pour vous signaler qu’une maintenance est à prévoir sur votre pompe à chaleur.

Nous vous invitons donc à contacter votre professionnel pour réaliser l'entretien de votre installation, pour savoir quelle maintenance doit être effectué, consultez cette page dédiée à l'entretien de la PAC.

Pour l'entretien de votre appareil, si ce n'est pas encore le cas, nous vous recommandons fortement de souscrire un contrat de maintenance, cela vous assurera un passage annuel de le même société.

Dans le cas où vous chercheriez un professionnel, vous trouverez ici une liste de SAV agréés par Atlantic proches de chez vous qui pourront faire l'entretien de votre machine et potentiellement vous proposer un contrat pour les prochaines échéances.

Depuis le décret 2020-918 parut le 28 juillet 2020, il est devenu obligatoire de faire entretenir tous systèmes de chauffage ou climatisation dont la puissance nominale est comprise entre 4kW et 70kW et ce, tous les deux ans au minimum. Pour les appareils contenant un fluide frigorigène d'un poids supérieur à 2kg, cet entretien doit même être annuel. Celui-ci doit être effectué par un professionnel qualifié.

Quelque soit votre situation, pour ses pompes à chaleur domestiques, Atlantic recommande de faire cet entretien chaque année, juste avant la période de chauffe pour un fonctionnement optimal et durable. 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?