Que faire sur mon installation climatisation avec pack Naviclim en cas de coupure d'alimentation ?
Lorsqu’une coupure d’alimentation se produit au sein de votre domicile, votre Hub et l’interface se retrouve hors tension. Cette perte d’alimentation n’occasionne aucune perte de données puisqu’à la mise sous tension votre Hub retrouvera sa communication avec votre box internet si et seulement si celle-ci est accessible.
Dans certain cas, il peut être nécessaire de simplement débrancher l’alimentation du hub pendant quelques secondes puis la rebrancher.
Quant à votre interface Naviclim, elle rétablira également la liaison avec le Hub sur la partie Zigbee sans interaction de votre part.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous