Mon application Cozytouch m'informe que je ne peux plus ajouter d'unité intérieure de climatisation
Lorsqu’un message indiquant que vous ne pouvez plus ajouter d’unité intérieure apparait cela signifie que vous avez atteint la limite de votre Hub Naviclim.
Deux possibilités s’offrent à vous :
Jumeler votre unité intérieure avec une pièce existante ce qui engendrera que vos unités fonctionneront de la même manière.
Commander un nouveau pack Naviclim pour pouvoir créer une nouvelle installation.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous