J'emménage dans un logement équipé d'un climatiseur pilotable depuis Cozytouch, que faire ?
Vous emménager dans un nouveau logement dans lequel le matériel est resté en place.
Il ne faut surtout pas procéder à la réinitialisation de votre installation au risque de générer une détérioration du matériel.
Dans ce cas bien précis, il est recommandé de contacter le précédent propriétaire qui devra contacter le service consommateurs. Celui-ci, à distance, pourra basculer les produits sur le compte du nouveau propriétaire.
Pour cela il faut que :
Le nouveau propriétaire crée un compte cozytouch
L’ancien propriétaire communique les adresses mails de l’ancien et du nouveau propriétaire
La demande soit adressée au service consommateur Atlantic via le formulaire de contact cliquez ici
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous