Comment désassocier mon installation climatisation Atlantic Zenkeo ou Dojo avec l’application Smart Clima ?

En cas de besoin, il est possible de désassocier votre installation de climatisation réversible Dojo ou Zenkeo. 

Cette opération peut être nécessaire si :

  • Vous quittez votre logement suite à un déménagement
  • Vous changez de fournisseur d’accès internet
  • Vous rencontrez des soucis de connexion

Etape 1

Supprimer l’unité dans l’application en suivant le chemin suivant :

Sélection de l’unité -> paramètres -> Appareil dissocié 

Smart Climat

Etape 2

Eteindre l’unité puis déconnecter le module wifi puis rallumer l’unité puis éteindre l’unité puis reconnecter le module wifi. 

La led du module doit clignoter. 

L’opération est maintenant terminée et voilà votre produit désassocié.

En cas de besoin, vous pourrez réassocier votre produit en consultant notre FAQ : « Comment associer mon installation climatisation Atlantic Zenkeo ou Dojo avec l’application Smart Clima ? »
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?