Que signifie le sigle « batt » qui s’affiche sur mon thermostat Navilink A59 ?
Le message d’erreur « bAtt » s’affiche sur le thermostat Navilink A59 lorsque la charge des piles est inférieure à 10%.
Nous vous invitons à remplacer les 2 piles (modèle AAA LR03) en respectant la polarité indiquée sur l’emplacement des piles.
Veuillez d’abord décrocher votre sonde d’ambiance du mur en la faisant pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, puis en la tirant délicatement. (Ne pas forcez l’opération au risque d’endommager les fixations). Puis, suivez les étapes schématisées ci-dessous pour effectuer le changement de piles.
Si le défaut persiste nous vous invitons à contacter votre professionnel afin qu’il approfondisse le diagnostic.
Si vous n’avez pas de professionnel, vous pouvez localiser des stations agréées par Atlantic autour de chez vous sur cette page assistance.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.