Que signifie le sigle « batt » qui s’affiche sur mon thermostat Navilink A59 ?

Le message d’erreur « bAtt » s’affiche sur le thermostat Navilink A59 lorsque la charge des piles est inférieure à 10%.

Interface affiche bAtt pour manque de pile

 

Nous vous invitons à remplacer les 2 piles (modèle AAA LR03) en respectant la polarité indiquée sur l’emplacement des piles. 

Veuillez d’abord décrocher votre sonde d’ambiance du mur en la faisant pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, puis en la tirant délicatement. (Ne pas forcez l’opération au risque d’endommager les fixations). Puis, suivez les étapes schématisées ci-dessous pour effectuer le changement de piles.

 

Etapes pour ouvrir le boitier Navilink A59

 

emplacement des piles

 

 

Après cette opération il est possible que l’appairage de l’appareil soit à refaire, retrouvez la procédure sur cette FAQ

Si le défaut persiste nous vous invitons à contacter votre professionnel afin qu’il approfondisse le diagnostic. 

Si vous n’avez pas de professionnel, vous pouvez localiser des stations agréées par Atlantic autour de chez vous sur cette page assistance

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?