Que signifie le message « libéré, évaporateur prêt » affiché sur ma pompe à chaleur ?

Le message « libéré, évaporateur prêt » est une information indiquant que l’unité extérieure de la pompe à chaleur est prête à démarrer suite à une demande de chauffage ou d’eau chaude sanitaire.

  

Une fois l’unité extérieure démarrée, un nouveau message va s’afficher « Comp 1 en ».

  

Si le message « libéré, évaporateur prêt » ne change pas et que le groupe extérieur ne démarre pas malgré une demande de chauffage ou d’eau chaude, nous vous invitons à contacter votre professionnel pour un contrôle du bon fonctionnement de votre installation.

  

Si vous ne connaissez pas de professionnel, cliquez ici pour localiser les sociétés agréées par Atlantic proche de chez vous. Ces sociétés suivent des formations régulières sur nos produits et sont en mesure de vous dépanner et/ou de vous proposer un contrat d’entretien.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?