Quelle est la signification des voyants de couleur du Hub Naviclim ?

Quelle est la signification des voyants de couleur du Hub Naviclim ?

Le Hub Naviclim possède des leds qui permettent en un coup d’œil d’identifier l’état de votre connexion :

Voyant WiFi

  • Le voyant vert signifie que la connexion via internet aux services cozytouch est établie.
     
  • Le voyant orange signifie que la connexion est en cours avec les services cozytouch
     
  • Le voyant rouge signifie que la connexion est en cours avec la box internet.
     
  • Le voyant éteint signifie que le WiFi est non activé

  

Voyant radio Zigbee

  • Le voyant vert signifie que le réseau est fonctionnel et que le Hub communique avec l’interface
     
  • Le voyant vert clignotant signifie qu’une identification du réseau est en cours
     
  • Le voyant orange signifie que le réseau est disponible et qu’il est en attente de l’appairage du climatiseur
     
  • Le voyant orange clignotant signifie que le réseau est prêt pour l’ajout de nouveaux produits
     
  • Le voyant rouge signifie que le Hub a perdu la communication avec l’interface.

  

Bon à savoir

Au bout de 5 minutes d’inactivité, les voyants passent en mode économie et s’éteignent. Un appui sur l’un des boutons permet de quitter le mode veille.

Pour en savoir plus sur l’installation et la mise en 

service de votre pack Naviclim, profitez de nos tutoriels vidéo.

Découvrez en quelques minutes les étapes d’installation du Hub, de l’interface et l’association de votre unité avec l’application grâce à notre vidéo.

  

  

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?