Que dois-je faire sur l'application Cozytouch lorsque je remplace une interface ?

Vous venez de remplacer une interface Naviclim dans le cadre d’un SAV. 

Dans ce cas, il vous est recommandé de réinitialiser l’interface en appuyant sur le bouton pendant 5 secondes. 

Dès lors il sera possible d’ajouter l’unité intérieure depuis l’application en sélectionnant « + » et « Climatiseur ».

Veiller à : 

 

  • Utiliser un smartphone avec un réseau cellulaire

Cela permet de maintenir une connexion internet stable de bout en bout du process

 

  • Laisser le smartphone à proximité du Hub lorsque vous installez l'interface dans l'unité intérieure

Cela afin de limiter le risque de perte de connexion

 

  • Appuyer sur le bouton de l'interface puis rapidement valider sur " C'est prêt " depuis le smartphone laissé près du hub.

Cela car le temps est compté

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?