Mon application Cozytouch m'informe que je ne peux plus ajouter d'unité intérieure de climatisation

Lorsqu’un message indiquant que vous ne pouvez plus ajouter d’unité intérieure apparait cela signifie que vous avez atteint la limite de votre Hub Naviclim. 

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Jumeler votre unité intérieure avec une pièce existante ce qui engendrera que vos unités fonctionneront de la même manière.

 

  • Commander un nouveau pack Naviclim pour pouvoir créer une nouvelle installation.

 

Plus d’information sur l’installation, l’utilisation de la solution mais aussi la programmation hebdomadaire en vous rendant sur notre playlist YouTube 2 minutes pour comprendre – Cozytouch et connectivité.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?