Ma climatisation réversible Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche une erreur F6

Lorsqu’une unité intérieure de climatisation Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche l’erreur F6, cela signifie que la sonde de température ambiante de l’unité extérieure est en défaut.

Ce message d’erreur peut apparaître lorsque :  

  • La sonde est déconnectée
     
  • La sonde est défectueuse
     
  • La carte électronique est défectueuse

Si aucune défaillance électronique n’est présente, il est possible d’acquitter le message d’erreur.

Pour cela, nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil depuis votre disjoncteur pendant 7 minutes. Si le défaut réapparaît, il sera nécessaire de contacter votre professionnel qui pourra vous aider et vous accompagner dans sa résolution.

En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé avec les outils nécessaires à la bonne réalisation du diagnostic.

Vous n’avez pas de professionnel ?

Nous mettons à votre disposition notre liste d’expert agréé sur notre site https://mon-installateur.atlantic.fr/Projets/Faire-reparer-entretenir-une-climatisation 

En attendant son intervention, il est possible d’entretenir votre murale grâce à notre tutoriel vidéo.

Pour le bon fonctionnement de votre unité intérieure et assurer la longévité de votre installation, nous vous recommandons d’entretenir le matériel chaque année et particulièrement avant les saisons hiver et/ou été.

  

Entretien gainable

  

Entretien mural

   

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?