Ma climatisation réversible Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche une erreur F30

Lorsqu’une unité intérieure de climatisation Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche l’erreur F30, cela signifie que la sonde compresseur a coupé en sécurité.

Ce message d’erreur peut apparaître lorsque :  

  • Les filtres sont encrassés
     
  • Les échangeurs sont encrassés
     
  • Il manque du réfrigérant à cause d’une fuite

Si aucune défaillance électronique n’est présente, il est possible d’acquitter le message d’erreur.

Pour cela, nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil depuis votre disjoncteur pendant 7 minutes. Si le défaut réapparaît, il sera nécessaire de contacter votre professionnel qui pourra vous aider et vous accompagner dans sa résolution.

En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé avec les outils nécessaires à la bonne réalisation du diagnostic.

Vous n’avez pas de professionnel ?

Nous mettons à votre disposition notre liste d’expert agréé sur notre site https://mon-installateur.atlantic.fr/Projets/Faire-reparer-entretenir-une-climatisation

En attendant son intervention, il est possible d’entretenir votre murale grâce à notre tutoriel vidéo.

Pour le bon fonctionnement de votre unité intérieure et assurer la longévité de votre installation, nous vous recommandons d’entretenir le matériel chaque année et particulièrement avant les saisons hiver et/ou été.

  

Entretien gainable

  

Entretien mural

   

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?