Ma climatisation réversible Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche une erreur E8

Lorsqu’une unité intérieure de climatisation Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche l’erreur E8, cela signifie que l’unité intérieure ne communique plus avec la télécommande filaire depuis plus de 4 minutes.

Ce message d’erreur peut apparaitre lorsque :  

  • Le câble reliant l’unité intérieure à la télécommande est endommagé
     
  • La carte unité intérieure est défectueuse 
     
  • La télécommande est défectueuse

Si aucune défaillance électronique n’est présente, il est possible d’acquitter le message d’erreur.

Pour cela, nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil depuis votre disjoncteur pendant 7 minutes. Si le défaut réapparaît, il sera nécessaire de contacter votre professionnel qui pourra vous aider et vous accompagner dans sa résolution.

En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé avec les outils nécessaires à la bonne réalisation du diagnostic.

Vous n’avez pas de professionnel ? Nous mettons à votre disposition notre liste d’expert agréé en renseignant votre ville ou code postal.

En attendant son intervention, il est possible d’entretenir votre murale grâce à notre tutoriel vidéo.

 

  

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?