Lorsque j’utilise l’application cozytouch avec la solution Naviclim, un message ER02 apparait

L’apparition du message « ER02 Mauvaise saisie du mot de passe » sur l’application cozytouch signifie qu’une erreur s’est glissée dans les données saisies pour accéder au compte cozytouch. Ce message apparait principalement lorsque le mot de passe renseigné ne correspond pas à celui utilisé au moment de la création du compte.

Pour ne plus rencontré ce message, il convient de :

  • Mettre le bon mot de passe
  • Réinitialiser le mot de passe si celui-ci a été oublie en appuyant sur « J’ai oublié mon mot de passe »

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?