Je déménage de mon logement équipé d’un climatiseur pilotable depuis Cozytouch, que faire ?

Vous quittez votre logement et vous laissez le matériel en place. 

Il ne faut surtout pas procéder à la réinitialisation de votre installation au risque de générer une détérioration du matériel. 

Dans ce cas bien précis, il est recommandé de contacter le service consommateurs qui, à distance, pourra basculer les produits sur le compte du nouveau propriétaire.

Pour cela il faut que :

  • Le nouveau propriétaire crée un compte cozytouch
  • L’ancien propriétaire communique les adresses mails de l’ancien et du nouveau propriétaire

La demande soit adressée au service consommateur Atlantic via le formulaire de contact cliquez ici

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?