J'emménage dans un logement équipé d'un climatiseur pilotable depuis Cozytouch, que faire ?

Vous emménager dans un nouveau logement dans lequel le matériel est resté en place. 

Il ne faut surtout pas procéder à la réinitialisation de votre installation au risque de générer une détérioration du matériel. 

Dans ce cas bien précis, il est recommandé de contacter le précédent propriétaire qui devra contacter le service consommateurs. Celui-ci, à distance, pourra basculer les produits sur le compte du nouveau propriétaire.

Pour cela il faut que :

  • Le nouveau propriétaire crée un compte cozytouch
  • L’ancien propriétaire communique les adresses mails de l’ancien et du nouveau propriétaire
  • La demande soit adressée au service consommateur Atlantic via le formulaire de contact cliquez ici

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?