Comment fonctionne le mode DRY sur ma climatisation Atlantic Fujitsu ?

Le mode dry (déshumidification) permet de bénéficier d'une bonne hygrométrie pour un meilleur confort. Il faut savoir qu’il est important de maintenir son hygrométrie intérieure entre 35 et 60% pour éviter l’apparition de champignons et moisissures sur vos cloisons.

Lorsque vous sélectionnez une consigne de température, la carte de régulation à travers la sonde ambiance intérieure activera le mode dry si et seulement si la température de la pièce est supérieure à la consigne. 

En effet, pour assécher l’air, il est nécessaire que votre unité intérieure puisse fonctionner en mode rafraichissement. Il est bon à noter que la ventilation se verra bloquée en très petite vitesse pour éviter la chute de température dans la pièce traitée.

Ce mode de fonctionnement s’arrêtera si la température ambiante passe en dessous de votre consigne.

La plage de température est réglable entre 18°C et 30°C et ne peut être modifiée.

 

Nous mettons à votre disposition nos vidéos expliquant comment utiliser votre télécommande.

 

 

Pour le bon fonctionnement de votre unité intérieure et assurer la longévité de votre installation, nous vous recommandons d’entretenir le matériel chaque année et particulièrement avant les saisons hiver et/ou été.

 

Entretien gainable 

 

Entretien mural

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?