Comment fonctionne le mode AUTO sur ma climatisation Atlantic Fujitsu ?

Le mode auto permet une gestion automatique de votre unité intérieure en fonction de la consigne émise. Il ira sélectionner le meilleur mode en fonction des températures relevées au niveau des sondes. Le choix se portera principalement entre le mode cool (rafraichissement) et heat (chauffage).

Lorsque vous sélectionnez une consigne de température, la carte de régulation à travers la sonde ambiance intérieure activera le mode cool si celle-ci est supérieur de votre consigne plus 2°C. 

Au contraire, la carte de régulation à travers la sonde ambiance intérieure activera le mode heat si celle-ci est inférieure de votre consigne moins 2°C.

La plage de température est réglable entre 18°C et 30°C.

 

Nous mettons à votre disposition nos vidéos expliquant comment utiliser votre télécommande.

 

 

Pour le bon fonctionnement de votre unité intérieure et assurer la longévité de votre installation, nous vous recommandons d’entretenir le matériel chaque année et particulièrement avant les saisons hiver et/ou été.

 

Entretien gainable 

 

Entretien mural

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?