A quoi sert la touche self clean sur la télécommande de ma pompe à chaleur air air Atlantic Kazendo ?

Sur la télécommande de votre mural Kazendo, se trouve la touche SELF CLEAN, cette fonction a pour but de nettoyer l'échangeur de chaleur. 

Lorsque cette fonction est utilisée, l'humidité présente dans l'évaporateur gèle. Dès le moment où le givre fond, les saletés qui s'y sont accrochées sont alors évacuées.

Les meilleures conditions pour réaliser ce mode : 

A l’intérieur : une température ambiante entre 20 °C et 27 °C et l’humidité doit être entre 35 % et 60 %

A l’extérieur : une température ambiante entre 25 °C et 38 °C en été (ou plus généralement en saison où l’on utilise la climatisation), et inférieure à 10 °C en hiver (ou en saison où l’on utilise le chauffage). 

La fonction Self-Clean dure 20 à 30 minutes. Pendant le nettoyage automatique, l'unité intérieure peut souffler de l'air froid ou chaud. L'échangeur de chaleur, le tuyau de raccordement et les vannes de l'unité extérieure peuvent être gelés et émettre des bruits. Les déflecteurs d'air peuvent s'orienter dans différentes positions. 

La télécommande ne peut pas être utilisée pendant l’activation de cette fonction. 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?