Comment faire si ma pompe à chaleur Alféa AI affiche l’erreur 60 ?

Si votre pompe à chaleur Alféa A.I affiche l’erreur 60 ou 65 cela est dû à une perte de communication entre votre ou vos sonde(s) d’ambiance Navilink A59 et votre pompe à chaleur.

  • Erreur 60 : Pour la sonde de la zone 1
  • Erreur 65 : Pour la sonde de la zone 2
     

Plusieurs raisons sont possibles :

  • Les piles de votre thermostat sont HS
  • En cas de branchement filaire, le raccordement électrique est à contrôler
  • Il y a un problème de portée radio, il faut resynchroniser la sonde d’ambiance.

Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour resynchroniser la sonde d’ambiance

  1. Commencez par réinitialiser votre ou vos commande(s) d’ambiance Navilink A59
  2. Si une seule sonde : associer votre commande d’ambiance Navilink A59 à votre pompe à chaleur
  3. Si deux sondes : associer vos commandes d’ambiance Navilink A59 à votre pompe à chaleur.
     

Si le problème persiste, veuillez contacter votre professionnel. Si vous n’avez pas de contact, vous pourrez trouver une liste de SAV agréés Atlantic sur la page mon installateur Atlantic.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?