Comment faire si ma pompe à chaleur Alféa AI affiche l’erreur 60 ?

Si votre pompe à chaleur Alféa A.I affiche l’erreur 60 ou 65 cela est dû à une perte de synchronisation respectivement de la sonde d’ambiance Zone 1 (erreur 60) ou de la sonde d’ambiance Zone 2 (erreur 65) avec votre pompe à chaleur.

 

Plusieurs raisons sont possibles :

  • Les piles de votre thermostat sont HS
  • Il y a un problème de portée radio, il faut resynchroniser la sonde d’ambiance.

Pour réinitialiser votre commande d’ambiance Navilink A59 voici comment faire.

 

Si le problème persiste, veuillez contacter votre professionnel. Si vous n’avez pas de contact, vous pourrez trouver une liste de SAV agréés Atlantic sur la page mon installateur Atlantic.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?