Questions / Réponses

Pompe à chaleur air / eau

#Fonctionnement / utilisation

Comment associer deux commandes d'ambiance "Navilink A59" Atlantic sur ma pompe à chaleur Atlantic Alféa A.I. ?

  • 1. Pour commencer, lancer la procédure d’association sur la pompe à chaleur en allant dans : « menu », « paramètres », « connectivités », « connexion ».

L’appareil est en attente d’association pendant 10 minutes.

  

Passer sur le boîtier de la 1ère commande d’ambiance

  • 2. Voici l’écran d’affichage par défaut lors de la première mise en service de la commande d’ambiance

  • 3. Sélectionner "PAs" à l'aide des boutons et .             

Attendre 5 secondes.                                     
"PAs" clignote, la commande d’ambiance est en attente d'association pendant 10 minutes.

  • 4. Sélectionner le numéro de zone correspondante de la commande d’ambiance (information fournie par votre installateur) à l'aide des boutons et

      

Attendre 5 secondes. 

Cet écran s’affiche si l'association a échoué. 

Reprendre la procédure à l'étape 2. 
Si le défaut persiste, référez-vous à la FAQ « réinitialisation »

  • 5. Cet écran s’affiche si l'association est réussie.

  • 6. Si une 2ème commande d’ambiance doit être associée 

Sur la 1ère commande d’ambiance, sélectionner "Sde" à l'aide des boutons et
"Sde" clignote, la commande d’ambiance est en attente d'association pendant 10 minutes.

  • 7. Sur la 1ère commande d’ambiance, la procédure d'association est lancée. 

Suivre la procédure ci-dessous pour associer la 2ème  commande d’ambiance.

   

Passer sur la 2ème commande d’ambiance

  • 8. Voici l’écran d’affichage par défaut lors de la première mise en service de la commande d’ambiance

  • 9. Sélectionner "Sde" à l'aide des boutons et

Attendre 5 secondes. 
"Sde" clignote, la commande d’ambiance est en attente d'association pendant 10 minutes

  • 10. Sélectionner le numéro de zone correspondante de la commande d’ambiance (information fournie par votre installateur) à l'aide des boutons et

   

Attendre 5 secondes. 

Cet écran s’affiche si l'association a échoué. 

Reprendre la procédure à l'étape 8. 
Si le défaut persiste, référez-vous à la FAQ « réinitialisation »

  • 11. Cet écran s’affiche si l'association est réussie.

  • 12. Revenir sur la 1ère commande d’ambiance.

Sélectionner "FIn" à l'aide des boutons et

  • 13. Retour à l'écran de base (sur la 2ème commande d’ambiance) à l'aide du bouton

En cas d'échec, recommencer la procédure depuis le début.
 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci pour votre retour !