Comment associer une ou deux commandes d'ambiance "Navilink A59" sur ma pompe à chaleur Atlantic Alféa A.I. ?
Pour associer une ou deux commandes d'ambiance Navilink A59 avec une pompe à chaleur Alféa A.I., veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Pour commencer, lancez la procédure d’association sur la pompe à chaleur en suivant les étapes suivantes :
Appuyez sur la touche Menu (1).
En tournant la molette, sélectionnez “Paramètres” tout en bas et confirmez en pressant la molette.
Faites de même pour aller dans “connectivités”.
Enfin choisissez “connexion”. Cet écran s'affiche.
L’appareil est en attente d’association pendant 10 minutes.
Passez sur le boîtier de la 1ère commande d’ambiance
2. Voici l’écran d’affichage par défaut lors de la première mise en service de la commande d’ambiance
3. Sélectionnez "PAs" à l'aide des boutons et .
Attendez 5 secondes. "PAs" clignote, la commande d’ambiance est en attente d'association pendant 10 minutes.
4. Sélectionnez le numéro de zone correspondante de la commande d’ambiance (information fournie par votre installateur) à l'aide des boutons et .
Attendez 5 secondes.
Cet écran s’affiche si l'association a échoué.
Reprenez la procédure à l'étape 2. Si le défaut persiste, référez-vous à la FAQ « réinitialisation »
5. Cet écran s’affiche si l'association est réussie.
6. Si une 2ème commande d’ambiance doit être associée
Sur la 1ère commande d’ambiance, sélectionnez "Sde" à l'aide des boutons et . "Sde" clignote, la commande d’ambiance est en attente d'association pendant 10 minutes.
7. Sur la 1ère commande d’ambiance, la procédure d'association est lancée.
Suivez la procédure ci-dessous pour associer la 2ème commande d’ambiance.
Passez sur la 2ème commande d’ambiance
8. Voici l’écran d’affichage par défaut lors de la première mise en service de la commande d’ambiance
9. Sélectionnez "Sde" à l'aide des boutons et .
Attendez 5 secondes. "Sde" clignote, la commande d’ambiance est en attente d'association pendant 10 minutes
10. Sélectionnez le numéro de zone correspondante de la commande d’ambiance (information fournie par votre installateur) à l'aide des boutons et .
Attendez 5 secondes.
Cet écran s’affiche si l'association a échoué.
Reprenez la procédure à l'étape 8. Si le défaut persiste, référez-vous à la FAQ « réinitialisation »
11. Cet écran s’affiche si l'association est réussie.
12. Revenez sur la 1ère commande d’ambiance.
Sélectionnez "FIn" à l'aide des boutons et .
13. Retour à l'écran de base (sur la 2ème commande d’ambiance) à l'aide du bouton .
En cas d'échec, recommencez la procédure depuis le début.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.