Comment faire entretenir ou dépanner ma pompe à chaleur air/air Atlantic ?

Quel que soit votre problème – surchauffe, surconsommation, bruit ou odeur inhabituel, fuite, dysfonctionnement, télécommande défaillante, simple besoin d’entretien annuel, etc. – notre équipe est là pour vous accompagner.
Notre service d'intervention constructeur est en mesure d'assurer l'entretien ou le dépannage de votre climatisation réversible ou pompe à chaleur air/air murale ou multi-splits, sous certaines conditions.

Conditions d’éligibilité à l’intervention

  • L’équipement est installé à une hauteur inférieure à 1 mètre,
  • L’accès à l’unité est sécurisé pour permettre l’intervention en toute sécurité,
  • Il s’agit exclusivement de produits de marque Atlantic,
  • Des photos claires de l’installation doivent être fournies pour l’étude de votre demande.

Prestation d’entretien

Nous proposons une prestation d’entretien pour les pompes à chaleur air/air murales ou multi-splits Atlantic.
Pour en faire la demande :

  1. Remplissez le formulaire de contact en sélectionnant le motif "Demande d’entretien". Faire une demande.
  2. Sous 48 heures, notre équipe analysera votre demande.
  3. Si votre installation est éligible, un conseiller vous enverra un formulaire de demande à compléter pour planifier l’intervention.

Prestation de dépannage

En cas de panne ou de dysfonctionnement, notre service peut également intervenir.

Pour cela :

  1. Remplissez le formulaire de contact en décrivant précisément le problème rencontré. Faire une demande.
  2. Notre équipe étudiera votre demande et vous proposera une solution adaptée selon la nature de la panne.

Bon à savoir

Le délai d’intervention peut varier selon votre localisation et la période de l’année.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?