Ma climatisation Atlantic Fujitsu clignote rapidement sur ECONOMY
Lorsque le voyant OPERATION, le voyant TIMER et le voyant ECONOMY de ma climatisation Atlantic Fujitsu clignote, cela indique un dysfonctionnement de l'appareil.
Modèles concernés
Cette procédure concerne uniquement les modèles installés depuis 2012, selon les références suivantes :
muraux dont la référence de l'unité intérieure commence par ASYG et AOYG pour le groupe extérieur,
cassettes dont la référence de l'unité intérieure commence par AUYG et AOYG pour le groupe extérieur
consoles dont la référence de l'unité intérieure commence par ABYG et AOYG pour le groupe extérieur
consoles dont la référence de l'unité intérieure commence par AGYG et AOYG pour le groupe extérieur
gainables dont la référence de l'unité intérieure commence par ARYG et AOYG pour le groupe extérieur
Identifier le code erreur
Pour diagnostiquer le dysfonctionnement, suivez la méthode ci-dessous :
Observer les voyants de l’unité intérieure et :
Comptez le nombre de clignotement du voyant « OPERATION »
Puis comptez le nombre de clignotement du voyant « TIMER »
Ignorez le voyant "ECONOMY", qui clignote simplement pour indiquer qu’un défaut est présent.
Associez les clignotements à un code erreur :
Ce code correspond à une panne spécifique. Vous pouvez consulter la signification du code à l’aide du lien suivant : liste des messages.
Explication en vidéo plus bas :
Une vidéo explicative est disponible pour vous guider étape par étape dans l’identification du message d’erreur.
1 Opération et 1 Timer - Erreur 11
1 Opération et 2 Timer - Erreur 12
2 Opération et 2 Timer - Erreur 22
7 Opération et 6 Timer - Erreur 76
8 Opération et 6 Timer - Erreur 86
9 Opération et 4 Timer - Erreur 94
10 Opération et 1 Timer - Erreur A1
10 Opération et 3 Timer - Erreur A3
Réinitialisation possible du défaut
Une fois le code relevé, vous pouvez tenter de réinitialiser l’erreur en coupant l’alimentation électrique de l’appareil pendant 3 à 7 minutes. Remettre l'installation sous tension et vérifier si le défaut persiste.
Attention !
Si ce dernier persiste, veuillez contacter votre professionnel qui pourra vous aider et vous accompagner dans la résolution de votre défaut.
Nous mettons à votre disposition la liste de nos experts SAV en vous rendant sur notre site mon-installateur.atlantic.fr
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