Questions / Réponses

Chauffe-eau thermodynamique

#Dysfonctionnement

Que signifie l'erreur affichée par mon chauffe-eau thermodynamique ?

Si votre chauffe-eau thermodynamique Calypso split / Odyssée split / Calypso / Calypso connecté / Egéo / Odyssée PI / Odyssée / Odyssée 2 / Aquacosy affiche une erreur, consultez sa notice.

Rechercher la notice de mon chauffe-eau.

Nous vous conseillons également de contacter votre installateur. S’il n’exerce plus ou que vous ne le connaissez pas, vous trouverez les coordonnées d’un professionnel près de chez vous ici.

Nous vous recommandons de mettre votre appareil en mode secours en attendant l’intervention de votre installateur :

  • Pour mettre en mode secours votre chauffe-eau Calypso, cliquez ici
  • Pour mettre en mode secours votre chauffe-eau Égéo, cliquez ici
  • Pour mettre en mode secours votre chauffe-eau Odyssée 2, cliquez ici
  • Pour mettre en mode secours votre chauffe-eau Odyssée split, cliquez ici
  • Pour mettre en mode secours votre chauffe-eau Aquacosy, cliquez ici

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci pour votre retour !