Questions / Réponses

Chauffe-eau thermodynamique

#Dysfonctionnement

Mon chauffe-eau Calypso a un dysfonctionnement, que faire ?

Votre appareil Calypso connecté VM, Calypso connecté VS ou Calypso connecté split produit moins ou plus d’eau chaude : il affiche une erreur et/ou émet un bip.Il peut s’agir d’un dysfonctionnement de la pompe à chaleur.

Il faut alors contacter votre installateur. Si vous n’avez pas ou plus d’installateurs, vous trouverez la liste des frigoristes près de chez vous ici.

Votre chauffe-eau thermodynamique continue à produire de l’eau chaude en mode Auto, mais pour éviter de sur-solliciter la pompe à chaleur jusqu’à l’intervention d’un technicien, nous vous conseillons de passer votre produit en Mode Secours.

1. Entrez dans les accès installateur pour trouver les fonctions avancées

   

2. Rentrez dans le menu Paramétrage des fonctions avancées, et rentrez dans le Menu Eau Chaude

   

3. Dans le menu Eau Chaude, sélectionnez  le mode secours et activez-le.

   

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci pour votre retour !