Mon chauffe-eau Égéo a un dysfonctionnement : comment le passer en mode secours ?

Votre chauffe-eau Egéo produit moins ou plus d’eau chaude sanitaire: il affiche une erreur et/ou émet un bip. Il peut s’agir d’un dysfonctionnement de la pompe à chaleur situé sur votre appareil.

Il vous faut alors contacter votre installateur pour qu'il puisse diagnostiquer le problème de votre produit et y remédier. Si vous n’avez pas ou plus d’installateurs, vous trouverez la liste des SAV agréés par Atlantic ici.

votre Egéo peut continuer à produire de l’eau chaude. Mais pour éviter de trop solliciter la pompe à chaleur jusqu’à ce que votre installateur intervienne, il est préférable d’enclencher le mode Secours sur votre appareil. Ce mode permet la chauffe de votre eau chaude sanitaire uniquement grâce à la résistance électrique de votre chauffe-eau. 

Pour activer ce mode secours, suivez les instructions ci-dessous.

Interface de chauffe-eau Egéo

Afin de passer en mode secours, faites un appui long sur le bouton acquittement  Bouton acquittement

 

Le voyant installateur clignote lorsque le mode secours est activé  bouton installateur

 

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?