Mon chauffe-eau Odyssée Pilotage Intelligent a un dysfonctionnement, comment le passer en mode secours ?
Votre chauffe-eau Odyssée à Pilotage Intelligent émet un bip ou affiche une erreur et ne produit plus ou peu d’eau chaude ? Il peut s’agir d’un dysfonctionnement de la pompe à chaleur. Nous vous conseillons donc de contacter un installateur. Si vous ne connaissez pas d’installateurs, vous trouverez la liste des frigoristes près de chez vous ici.
S’il est en mode Auto, votre chauffe-eau Odyssée Pilotage Intelligent va continuer à produire de l’eau chaude, mais, afin de ne pas solliciter la pompe à chaleur jusqu’à ce qu’un installateur intervienne, il est conseillé de passer votre produit en Mode Secours
Ce paramètre est accessible uniquement depuis le mode installateur.
Pour commencer, appuyez sur la touche menu tout en tournant la molette d'une demi-tour vers la droite.
Accédez aux paramètres en appuyant sur Menu puis sélectionnez paramétrages à l'aide de la molette, validez en appuyant sur la molette.
Sélectionnez mode secours et activez-le en validant.
Vous pouvez également retrouver la procédure dans cette vidéo :
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.