Je souhaite souscrire à un contrat d'entretien pour ma pompe à chaleur / chaudière Atlantic

Il est primordial (voire obligatoire) de faire entretenir votre chaudière (gaz/fioul) ou votre pompe à chaleur (air/eau, eau/eau) Atlantic.

En général, le professionnel qui vous a installé l'appareil propose aussi un contrat d'entretien / de maintenance.

S'il n'en propose pas, ou que vous ne connaissez pas le pro qui a installé l'appareil (ou tout simplement si vous souhaitez en changer), vous pouvez vous adresser à une société agréée par Atlantic pour la mise en service, le contrôle de bon fonctionnement, les dépannages et la maintenance de votre installation. Atlantic propose un réseau de plus de 1000 stations techniques agréées partout en France pour vous accompagner et vous dépanner.

 

Trouver un pro pour l'entretien / la maintenance

Vous avez 2 possibilités pour trouver un pro pour l'entretien / la maintenance de votre pompe à chaleur :

  • Soit contacter nos services après-vente (basés en France, dans nos usines). Nos collaborateurs pourront vous conseiller.
  • Soit vous rendre sur Mon-Installateur, qui regroupe tous les installateurs professionnels recommandés par Atlantic. Vous pourrez choisir un pro près de chez vous

 

 Pourquoi souscrire à un contrat d'entretien / un contrat de maintenance

L'entretien de votre appareil de chauffage est obligatoire, a minima tous les 2 ans, voire tous les ans pour certains. De plus, il est recommandé pour optimiser son fonctionnement, pour prolonger sa durée d vie, et pour prévenir d'éventuelles pannes.

>> Pourquoi souscrire à un contrat de maintenance pour une chaudière

>> Pourquoi souscrire à un contrat de maintenance pour une pompe à chaleur

 

Pour l'entretien d'une pompe à chaleur air/air (climatisation réversible), adressez-vous également à un professionnel.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour