Questions / Réponses

Atlantic

#Informations

Que couvre la garantie sur mes produits Atlantic ?

Nous vous rappelons que le dernier vendeur professionnel du produit est légalement responsable de la garantie de conformité dans les 2 ans suivant l’achat. C’est donc auprès de celui-ci que vous devez vous adresser pour bénéficier de la garantie légale de 2 ans sur le produit.

Sous Garantie

Si votre produit Atlantic est encore dans sa période de garantie, vous devez contacter votre vendeur professionnel (installateur, distributeur, site internet) ou l’entreprise avec laquelle un contrat de maintenance a été souscrit. Ce professionnel est le plus compétent pour vous aider et vous apporter la meilleure solution. C’est lui que vous devez contacter en priorité.

Hors garantie

Si votre produit Atlantic n’est plus dans sa période de garantie, le professionnel qui vous a vendu ou installé votre produit est le plus à même pour vous accompagner vers la solution la plus adaptée à votre situation.

Si vous ne connaissez pas ce professionnel, notre service consommateurs peut vous proposer des coordonnées de professionnels en mesure de vous aider. Pour les produits nécessitant un entretien annuel, vous pouvez également contacter directement une de nos Stations Techniques Agréées (voir les contacts en cliquant sur le produit concerné). Ce professionnel indépendant est formé spécifiquement sur nos produits, et ses prestations vous seront facturées selon leurs barèmes propres.

Les FAQ et les tutoriels vidéos disponibles sur notre site internet et sur notre chaîne YouTube sont également à votre disposition 24h / 24 et 7 jours sur 7 pour vous apporter des réponses sur l’utilisation de nos produits.

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