Je souhaite souscrire à un contrat d'entretien pour ma pompe à chaleur / chaudière Atlantic
Il est primordial (voire obligatoire) de faire entretenir votre chaudière (gaz/fioul) ou votre pompe à chaleur (air/eau, eau/eau) Atlantic.
En général, le professionnel qui vous a installé l'appareil propose aussi un contrat d'entretien / de maintenance.
S'il n'en propose pas, ou que vous ne connaissez pas le pro qui a installé l'appareil (ou tout simplement si vous souhaitez en changer), vous pouvez vous adresser à une société agréée par Atlantic pour la mise en service, le contrôle de bon fonctionnement, les dépannages et la maintenance de votre installation. Atlantic propose un réseau de plus de 1000 stations techniques agréées partout en France pour vous accompagner et vous dépanner.
Trouver un pro pour l'entretien / la maintenance
Vous avez 2 possibilités pour trouver un pro pour l'entretien / la maintenance de votre pompe à chaleur :
Soit vous rendre sur Mon-Installateur, qui regroupe tous les installateurs professionnels recommandés par Atlantic. Vous pourrez choisir un pro près de chez vous
Pourquoi souscrire à un contrat d'entretien / un contrat de maintenance
L'entretien de votre appareil de chauffage est obligatoire, a minima tous les 2 ans, voire tous les ans pour certains. De plus, il est recommandé pour optimiser son fonctionnement, pour prolonger sa durée d vie, et pour prévenir d'éventuelles pannes.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous