Ma pompe à chaleur Atlantic affiche l’erreur 370 et 94. Que faire ?

L’erreur 94 correspond à une surintensité au niveau du compresseur de votre pompe à chaleur qui se situe dans votre unité extérieure.

 

Vous pouvez couper électriquement votre pompe à chaleur pendant 5 minutes et la rallumer en appuyant sur le bouton dédié sur votre unité intérieure.

 

 

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter votre professionnel afin qu‘il contrôle :

 

  • Le fonctionnement du compresseur (bruit)
  • Le fonctionnement du compresseur débranché
  • Les cartes électroniques du groupe extérieur

 

En cas de besoin une liste de SAV agréés localisables en fonction de votre code postale se trouve sur notre site mon.instalateur.fr. Il s’agit d’entreprise qui sont régulièrement formées au dépannage et à l’entretien de nos produits.

Nous vous rappelons que nos modèles de pompe à chaleur sont à faire entretenir par un professionnel agréé à minima tous les deux ans. En tant que fabricant Atlantic recommande de faire cet entretien quel que soit votre modèle de pompe à chaleur tous les ans pour s’assurer un fonctionnement durable et optimal de votre appareil de chauffe.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?