L’erreur 32 et 370 s’affichent sur ma pompe à chaleur Atlantic, que faire ?

L’erreur 32 et l'erreur 370 correspondent à une erreur de communication entre la carte interface et la carte de régulation de l’unité intérieure.

Vous pouvez couper électriquement votre pompe à chaleur pendant 5 minutes et la rallumer pour essayer de résoudre l’erreur.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter votre professionnel afin qu‘il contrôle :

  • Le branchement du faisceau entre X60 et CN21. 
  • Le branchement correct de la sonde d’ambiance sur X86 et/ou X150

 

Si vous êtes à la recherche d’un professionnel, vous pouvez consulter ici la liste de nos SAV agréés Atlantic. Ce sont des sociétés, proches de chez vous, qui suivent régulièrement des formations sur l’entretien et le dépannage de nos produits.

Attention, si vous prenez la décision de réparer vous-mêmes votre appareil, Atlantic se dégage de toutes responsabilités.

Nous tenons aussi à vous rappeler qu’un entretien tous les deux ans est obligatoire pour tous les systèmes de chauffage d’une puissance nominal comprise entre 4kW et 70kW. Il devient même annuel pour toutes les pompes à chaleur contenant plus de 2kg de fluide frigorigène.

Pour nos PAC Atlantic, nous vous recommandons de faire faire cet entretien chaque année, juste avant la période de chauffe pour profiter d’un appareil qui fonctionne de manière optimale et le plus longtemps possible.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?