Ma pompe à chaleur Atlantic affiche l’erreur 31, que faire ?

L’erreur 31 correspond à une erreur d’alimentation de l’unité intérieure.

Vous pouvez couper électriquement votre pompe à chaleur pendant 5 minutes en appuyant sur le bouton dédié (photo-ci-dessous) et la rallumer. Cela peu permettre à la pompe à chaleur de se relancer et de fixer l’erreur.

Bouton blanc et rond une signe on/off composé d'un cercle et d'une barre est inscrit dessus

 

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter votre professionnel afin qu‘il contrôle si :

  • La tension d’alimentation est inférieure à 198V AC
  • La tension d’alimentation est supérieure à 264V AC
  • La carte électronique de l’unité intérieure est défectueuse

Si vous n’avez pas de professionnel, vous pouvez retrouver une liste de SAV agréés Atlantic, localisés près de chez vous.

Pour rappel, toutes les pompes à chaleur contenant plus de 2kg de fluide réfrigérant nécessitent un entretien annuel réalisé par un professionnel qualifié. Il est également obligatoire de faire entretenir tous les 2 ans minimum, tous les systèmes de chauffage ou de refroidissement dont la puissance est comprise entre 4kW et 70kW. En tant que fabricant, Atlantic vous recommande de faire un entretien annuel de ses PAC, si possible avant de les remettre en fonctionnement en hiver pour vous assurer un fonctionnement durable et optimal de votre système de chauffage.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?