Que faire sur mon installation climatisation avec pack Naviclim en cas de coupure d'alimentation ?

Lorsqu’une coupure d’alimentation se produit au sein de votre domicile, votre Hub et l’interface se retrouve hors tension. Cette perte d’alimentation n’occasionne aucune perte de données puisqu’à la mise sous tension votre Hub retrouvera sa communication avec votre box internet si et seulement si celle-ci est accessible. 

Dans certain cas, il peut être nécessaire de simplement débrancher l’alimentation du hub pendant quelques secondes puis la rebrancher. 

Quant à votre interface Naviclim, elle rétablira également la liaison avec le Hub sur la partie Zigbee sans interaction de votre part.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?