Comment utiliser ma télécommande infrarouge sur un mural Takao ou une console compacte confort Atlantic Fujitsu ?

Votre télécommande infrarouge est essentielle à la bonne utilisation de votre système de climatisation. Qu’il soit mural, cassette, console ou gainable, votre télécommande vous permettra de profiter du confort de votre climatisation réversible tout au long de l’année.

Avec, vous pouvez activer les modes Cool, Heat, Dry ou Fan. Mais aussi modifier à volonté la vitesse de ventilation parmi différent niveau 

  • High, 
  • Medium, 
  • Low 
  • Quiet.

D’autres fonctions supplémentaires viennent compléter le fonctionnement de votre climatiseur réversible comme :

  • Low noise (silencieux)
  • Economy (économie)
  • Timer mode 

Découvrez en quelques minutes comment utiliser votre télécommande.

 

Nous mettons à votre disposition nos vidéos expliquant comment utiliser votre télécommande.

Nous vous informons également qu’un entretien annuel par un professionnel est obligatoire pour les pompes à chaleur contenant plus de 2kg de fluide réfrigérant. Depuis la parution du décret du 28 juillet 2020, il devient obligatoire de faire entretenir tous systèmes de chauffage ou climatisation dont la puissance nominale est comprise entre 4kW et 70kW et ce, tous les deux ans au minimum. 

Pour le bon fonctionnement de votre unité intérieure et assurer la longévité de votre installation, nous vous recommandons d’entretenir le matériel chaque année et particulièrement avant les saisons hiver et/ou été.

 

 

 

 

Nous vous rappelons également qu’un entretien annuel par un professionnel est obligatoire pour les pompes à chaleur contenant plus de 2kg de fluide réfrigérant. Depuis la parution du décret du 28 juillet 2020, il devient obligatoire de faire entretenir tous systèmes de chauffage ou climatisation dont la puissance nominale est comprise entre 4kW et 70kW et ce, tous les deux ans au minimum. 

Pour le bon fonctionnement de votre unité intérieure et assurer la longévité de votre installation, nous vous recommandons d’entretenir le matériel chaque année et particulièrement avant les saisons hiver et/ou été.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?