Où se trouve le Navipass de ma pompe à chaleur zone control Shogun ?

Lorsque le message NAVIPASS s’affiche à l’écran de la sonde d’ambiance principale (télécommande) et qu'il vous invite à " Allez sélectionner le Navipass à ajouter " cela signifie que l'installation a été réinitialisée et que vous êtes actuellement dans le menu installateur réservé aux professionnels.

 

Il faut savoir que le Navipass est généralement raccordé à votre Zone Control Shogun et qu'il se trouve dans vos combles.

Celui-ci est souvent fixé, antenne vers le bas, a une poutre ou une cloison.

 

L'intervention sur ce composant nécessite des habilitations. 

Pour cela il est impératif de faire appel à votre professionnel.

 

Nous mettons à disposition notre liste d’expert agréé si vous n’avez plus de professionnel.

Il pourra vous accompagner et vous aider tout en vous garantissant son intervention.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?