Une connexion internet dans votre logement, ainsi qu’une connexion mobile sur votre smartphone ou votre tablette sont indispensables pour pouvoir utiliser Cozytouch.
Si vous n’avez plus d’internet, vous ne serez plus en mesure de piloter vos appareils depuis l’application Cozytouch. Par contre l'intégralité des informations sont conservées et vous gardez la possibilité de piloter vos produits en agissant directement sur leur boîtier de commande.
Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter les FAQ suivantes :
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.