Chargement...
Questions / Réponses

Cozytouch

#Compatibilité

Puis-je installer Cozytouch chez moi ?

Si vous souhaitez vous équiper d’appareils connectés (radiateurs, chauffe-eau, sèche-serviettes, climatisation…) et pouvoir les piloter à distance grâce à la solution Atlantic Cozytouch, vous devez impérativement disposer dans votre logement d’une box d’un fournisseur d’accès à Internet et d’un bridge Cozytouch, à acquérir en plus de vos produits connectés (sauf si vous disposez du chauffe-eau Linéo 2021 avec l’interface en forme de goutte d’eau qui est connecté en Wifi et ne nécessite donc pas de bridge).

  • Si votre bridge est un modèle de fin 2021, vous n’avez qu’à le brancher à une alimentation électrique. Il se connectera ensuite à votre box internet en Wifi (vous devez en effet disposer d’internet Wifi pour que votre bridge fonctionne)

  • Si votre bridge est un modèle datant d’avant fin 2021, vous devrez le brancher à une alimentation électrique et le relier à votre box internet par câble ethernet.

Dans tous les cas et quel que soit le modèle de bridge dont vous disposez, il vous faut en outre télécharger l’application gratuite Atlantic Cozytouch (disponible pour Android et iOS).

Vous pouvez enregistrer jusqu’à 20 appareils connectés sur votre bridge.

Pour en savoir plus sur Atlantic Cozytouch, entrez dans la maison connectée.

Et découvrez aussi toutes nos vidéos connectivité.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !