Questions / Réponses

APRES VENTE

#Climatisation

Mon unité intérieure Atlantic Fujitsu ne réagit plus avec ma télécommande infrarouge

Lorsque mon unité intérieure Atlantic Fujitsu et ma télécommande infrarouge ne communique plus ensemble cela signifie le signal infrarouge émis par la télécommande est faible, voire inexistant, ou que le récepteur infrarouge de votre unité intérieure ne parvient pas à récupérer l’information de cette dernière.

Une faiblesse des piles, une défaillance de la télécommande ou un dysfonctionnement de la cellule de réception peuvent être à l’origine de ce dysfonctionnement. Il est également possible qu’une différence de fréquence soit à l’origine de cette problématique notamment si ce dysfonctionnement intervient après le remplacement des piles.

La procédure ci-dessous vous permettra d’éliminer cette hypothèse.

Pour se faire, il vous faudra mettre à l’arrêt la télécommande puis appuyer sur « mode » ou « master control » (selon votre télécommande) pendant 10 secondes. La lettre « A » apparaîtra.

Modifiez là à l’aide des flèches haute ou basse pour passer sur « b » et valider à l’aide de la touche « mode » ou « master control ». Si rien ne se passe alors il vous sera possible de réitérer la manipulation avec les lettres « c » et « d ».

Si le problème persiste, veuillez contacter votre installateur.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !