Mon unité intérieure Atlantic Fujitsu ne réagit plus avec ma télécommande infrarouge

Lorsque mon unité intérieure Atlantic Fujitsu et ma télécommande infrarouge ne communique plus ensemble cela signifie le signal infrarouge émis par la télécommande est faible, voire inexistant, ou que le récepteur infrarouge de votre unité intérieure ne parvient pas à récupérer l’information de cette dernière.

Une faiblesse des piles, une erreur de paramétrage, une défaillance de la télécommande ou un dysfonctionnement de la cellule de réception peuvent être à l’origine de ce dysfonctionnement. 

Par ordre, vous pouvez :

  1. remplacer les piles et testez si votre télécommande fonctionne
  2. réaliser le test décrit dans notre FAQ “ Comment tester le fonctionnement de la télécommande infrarouge de ma climatisation réversible ?
  3. vérifier que le canal de communication n'a pas été modifié notamment suite au changement des piles

Si l'ensemble des points ci dessus sont bon, vous pourrez en déduire une défaillance de la carte intérieure alors que si cette dernière n'émet plus le faisceau infrarouge vous pourrez partir sur le remplacement de la télécommande.

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Votre service consommateurs se tient à votre disposition via le formulaire de contact et mettra tout en œuvre pour vous répondre sous 48h.

 

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