L'application cozytouch m'indique DEROG au lieu de PROG dans l'une des pièces traitée par mon Shogun

Vous êtes équipé d'une pompe à chaleur air/air gainable avec Shogun ou zone control 2.0.

Celle-ci est connectée à l'application Cozytouch grâce au bridge installé et vous constatez que l'une des zones n'est plus en PROG ( pour programmation ) mais plutôt en DEROG ( pour dérogation ).

Cela signifie qu'un utilisateur de votre habitation a modifié la température de consigne et que cette dernière est différente de celle désirée lors de l'établissement de la programmation hebdomadaire.

L'application affichera de nouveau PROG lorsque :

  • la température sélectionnée sur la télécommande de la zone se retrouve égale à la température telle que renseignée dans la programmation hebdomadaire.
  • à la prochaine heure de changement de consigne

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?