Comment acquitter un défaut sur votre télécommande Shogun ou Zone Control 2.0 ?

La télécommande principale de votre installation Zone Control 2.0, Shogun 2.0 ou Shogun 1.1 vous affiche une erreur et vous souhaitez la supprimer. 

Il est possible de le faire en accédant au mode installateur de votre télécommande. 

 

Pour cela, vous devez : 

  • Maintenir « menu » enfoncé et tourner la molette dans le sens des aiguilles d’une montre (un petit bonhomme apparaît en haut à droite de l’écran)
  • Aller dans « menu » puis « paramétrage »
  • Aller dans « réglages avancés »
  • Aller dans « défauts »
  • Enfin, réaliser un « reset défaut ».

 

Vous constaterez la suppression du message si et seulement si il n'y a pas de défaillance composant sur votre installation.

 

En cas de réapparition, il sera urgent de faire appel à votre professionnel ou à un de nos partenaire agréé pour diagnostiquer l'origine de la défaillance et peut être remplacer la pièce nécessaire à sa remise en état.

Atlantic met à votre disposition nos nombreux experts SAV sur le site https://mon-installateur.atlantic.fr/

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?