Chargement...
Questions / Réponses

Cozytouch

#Fonctionnement

A quoi sert le bridge Cozytouch ?

Le bridge Cozytouch est le boîtier qui vous permet de relier vos appareils connectés (radiateurs, sèche-serviettes, chauffe-eau, chaudière, climatisation, ventilation…) à votre application Atlantic Cozytouch. 

Ce boîtier est indispensable pour profiter des fonctions connectées de vos appareils, et n’est pas fourni avec les produits : vous devez vous le procurer en sus (pensez bien à demander à votre installateur). 

  • Si vous avez la dernière version du bridge Cozytouch (depuis 2021, ci-dessous), il vous suffira de le brancher électriquement puis de l’appairer. Vous pourrez ensuite ’appairer vos appareils connectés

  • Si vous avez l’ancienne version du bridge (les fonctionnalités sont les mêmes), vous devez, en plus de le brancher, le relier à votre box internet via un câble ethernet.

  

A noter : avec le nouveau modèle de chauffe-eau connecté Linéo et le modèle Egéo 2022 (modèles avec une interface en forme de goutte d’eau), le bridge Cozytouch n’est plus obligatoire. Il vous suffit de télécharger l’application Atlantic Cozytouch et de les appairer pour pouvoir les piloter à distance.

 

Pour en savoir plus sur le bridge Cozytouch, consultez notre FAQ : Comment fonctionne Cozytouch ?

Et découvrez aussi toutes nos vidéos connectivité.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !