Chargement...

Quelles sont les options des sèche-serviettes connectés et pilotés avec un téléphone ?

Créer une maison connectée est aujourd’hui très simple. Pour bénéficier de tous les avantages du pilotage à distance jusque dans votre salle de bain, équipez-vous d’un sèche-serviettes connecté, un appareil entièrement dédié à votre confort, que vous pourrez utiliser en toute simplicité.

UNE SALLE DE BAIN CONNECTÉE : LES BONS ÉQUIPEMENTS

Pour profiter de tous les bienfaits de la connectivité dans votre salle de bain, il vous faut les bons équipements ! Vous devez notamment vous équiper de la solution Atlantic Cozytouch. Assurez-vous donc :

  • D’avoir craqué pour un sèche-serviettes équipé de la fonction connectivité. Ils sont design, ils sont performants : les modèles Sensium (également équipé d’enceintes Cabasse et d’une fonction lumineuse), Serenis Premium (musical, avec port USB et disponible en 9 couleurs) et Serenis (design et coloré)
  • D’être bien équipé chez vous d’une box internet
  • D’avoir acquis, en plus de votre sèche-serviettes, un bridge Cozytouch
  • D’avoir téléchargé l’application gratuite Atlantic Cozytouch, disponible sur l’Apple Store et Google Play, sur votre smartphone ou votre tablette. Une fois que vous aurez téléchargé cette application, vous devrez alors créer un compte et appairer vos appareils à connecter.

Comme de nombreux équipements domestiques, un sèche-serviettes connecté pourra être piloté à distance grâce à votre smartphone. Cette solution vous permettra d’allumer ou d’éteindre votre appareil 24 h /24, où que vous soyez. Vous pourrez ainsi avoir un confort adapté à vos besoins et garder un œil sur votre consommation énergétique.

Quelles sont les options des sèche-serviettes connectés et pilotés avec un téléphone

SÈCHE-SERVIETTES CONNECTÉ : QUELS AVANTAGES ?

En premier lieu : améliorer votre confort !

Et ce, en toute simplicité. En effet, l’un des avantages majeurs des appareils connectés est que vous pouvez les piloter à distance, du bout des doigts grâce à l’application Cozytouch. De votre canapé, de votre voiture, du travail, vous pouvez à n’importe quel moment allumer ou éteindre votre sèche-serviettes, modifier la température de consigne ou le mode de fonctionnement. Vous pouvez aussi déclencher la fonction « boost » (pour gagner 4°C en quelques minutes) et activer le séchage des serviettes. Vous pourrez très simplement gérer vos absences et indiquer votre date de retour pour retrouver une salle de bain agréablement tiède lorsque vous rentrerez. 

Quelques cas concrets

  • Vous quittez le travail et il fait très froid dehors ! Comme vous êtes frileux, vous décidez de passer la température de votre salle de bain à 23°C, pour être assuré d’avoir la juste température à votre arrivée chez vous.
  • Vous voulez des températures différentes selon les moments de la journée ? Programmez des modes de consigne, éco et d’absence, pour ajuster la température à vos besoins
  • Vous partez en week-end et avez oublié d’éteindre votre sèche-serviettes ? Pas de problème, il vous suffit de le passer en mode absence depuis l’application.
  • Et au retour du week-end… Réactivez la température de consigne.
  • Vous devez prendre votre douche en vitesse mais la salle de bain n’est pas à la température adéquate ? Activez le mode Boost pour gagner jusqu’à 4°C en quelques minutes et profiter d’un moment détente.

   

Un sèche-serviettes connecté, c’est la garantie d’un confort personnalisé !

Maîtriser sa consommation d’énergie

L’application vous permet également de visualiser la consommation de vos appareils au jour le jour et propose un cumul mensuel et annuel. Vous saurez ainsi quelles ont été vos dépenses énergétiques et combien d’économies vous avez réalisées grâce à la connectivité. Une fonctionnalité idéale pour mieux maîtriser votre consommation… et votre budget !

LA CONNECTIVITÉ, UN ATOUT SUR TOUS VOS APPAREILS DE CONFORT THERMIQUE

Parce que votre confort thermique est primordial, pensez à tous les autres appareils connectés : il n’y a pas que dans votre salle de bain que vous pouvez profiter de la connectivité !

En effet, pour améliorer encore plus votre confort, pensez aux radiateurs électriques connectés et même aux chauffe-eau connectés. Et pour comprendre en quoi tous ces appareils vont vous simplifier le quotidien, entrez dans la maison connectée Atlantic.

  

Nos outils

Et pour vous aider dans votre projet :