Chargement...
Questions / Réponses

Ventilation

#VMC

Mon installation VMC hygroréglable d’Atlantic, comment installer le caisson dans les combles ?

Afin d’assurer le meilleur fonctionnement possible de votre caisson, il est primordial d’utiliser la cordelette livrée avec le caisson. Elle permet d’éviter la transmission de vibration dans la maison.

Le groupe doit être suspendu à la charpente en combles grâce à la cordelette prémontée et accessible pour les opérations de maintenance.

Le groupe Hygrocosy BC Flex doit être fixé quelle que soit sa position (mur, sol, plafond) et la mousse isolante fournie doit être calée entre le groupe et la paroi. Le groupe doit rester accessible pour les opérations de maintenance.

En cas de doute, il est important de prendre contact avec un professionnel. Ce dernier pourra ainsi vérifier, confirmer et vous conseiller sur la marche à suivre afin de remettre en conformité votre installation.

En cas de besoin, Atlantic met à votre disposition des professionnels sur son site https://mon-installateur.atlantic.fr/ 

En complément, nous mettons à votre disposition une vidéo vous permettant de visualiser ce à quoi doit ressembler l’installation d’une VMC en comble.

  

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !