Que faire lorsque un code erreur G15 apparaît sur ma pompe à chaleur Atlantic ?

L’erreur G15 qui s'affiche sur le thermostat d'ambiance ou sur l'interface de commande de votre pompe à chaleur monobloc (modèle Alféa Extensa M ou Alféa Excellia M) signifie que votre circulateur est défectueux.

Cela peut être un simple court-circuit. Pour pallier à ce problème vous pouvez éteindre (couper l'alimentation électrique) pendant plus de 5 min votre pompe à chaleur air/eau puis la rallumer. Si l'erreur persiste, c'est que le problème est plus important. Veuillez entrer en contact avec votre installateur pour qu'il vienne approfondir le diagnostic.

Il pourra ainsi vérifier le câblage du circulateur et changer les pièces qui sont défectueuses si nécessaire.

Pour trouver un installateur SAV agréé par Atlantic, il vous suffit de renseigner votre code postal sur cette page dédiée.

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?