Une Erreur 19.0 apparait dans la rubrique eau chaude de l'application Cozytouch que faut-il faire ?

Vous avez un chauffe-eau électrique type Aquéo connecté à votre compte Cozytouch et vous constatez qu’un message « Erreur 19.0 » s’affiche dans l’application. 


Ce message apparait lorsque le système détecte un branchement heures creuses non compatible avec ce type d’appareil. Il faut impérativement modifier l’alimentation électrique pour avoir une alimentation permanente du produit et avoir ainsi les meilleures performances de chauffe et une protection optimale de la cuve. 
Sans modification, la chauffe sera automatiquement stoppée 3 ou 4 jours après la mise en service.

ecran d'accueil Cozytouch, erreur Chauffe-eau
Ecran eau chaude erreur 19.0


En parallèle, le voyant est visible comme ci-dessous lorsque l’appareil est sous tension (Marche forcée ou heures creuses) 
 

voyants goutte d'eau rouge en haut et blanc sur le côté


Après la mise en conformité, vous pourrez programmer l’appareil avec Cozytouch pour le faire chauffer pendant vos heures creuses.


Pour remettre en service correctement votre appareil faites appel à votre installateur. Si vous avez besoin d’être mis en relation avec un professionnel de votre région, vous pouvez remplir ce formulaire de contact ou consultez notre liste d'installateur agréé proche de chez vous. 
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?