Chargement...
Questions / Réponses

Cozytouch

#Fonctionnement

Que signifient les voyants sur mon bridge Cozytouch ?

Les couleurs des voyants sur votre bridge Cozytouch correspondent à l’état de connexion de celui-ci. 

Sur le bridge V2 (connexion en Wi-Fi) : 

  • Le voyant est blanc : fonctionnement normal de vitre bridge.
  • Le voyant est orange : connexion ou mise à jour en cours. Si le voyant reste de couleur orange, veuillez consulter cette FAQ.
  • Le voyant est rouge : votre produit n'est pas connecté.
  • Le voyant alterne orange-blanc-rouge-blanc pendant plusieurs minutes : mise à jour en cours  

Sur le bridge V1 (connexion filaire) :

  • Le voyant est vert : cela signifie que la connexion avec internet a bien été établie. Votre bridge est donc opérationnel.
  • Le voyant est rouge : cela signifie qu’il n’y a pas de connexion internet. Vérifiez si votre bridge est bien branché à votre box internet et si celle-ci fonctionne correctement. Si le voyant reste rouge veuillez consulter cette FAQ.
  • Le voyant clignotent (en vert, orange ou rouge) : cela signifie que la connexion est en cours. Attendez quelques instants, le voyant devrait passer au vert. S’il ne passe pas au vert, vérifiez que votre bridge est bien relié à votre box internet, et si vous avez bien accès à internet par ailleurs.

Pour en savoir plus sur l’installation de votre bridge Cozytouch et la configuration de votre compte sur l’application Atlantic Cozytouch, visionnez notre vidéo :

 

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !