Cozytouch
#Fonctionnement
Que signifient les voyants sur mon bridge Cozytouch ?
Les couleurs des voyants sur votre bridge Cozytouch correspondent à l’état de connexion de celui-ci.
Sur le bridge V2 (connexion en Wi-Fi) :

- Le voyant est blanc : fonctionnement normal de vitre bridge.
- Le voyant est orange : connexion ou mise à jour en cours. Si le voyant reste de couleur orange, veuillez consulter cette FAQ.
- Le voyant est rouge : votre produit n'est pas connecté.
- Le voyant alterne orange-blanc-rouge-blanc pendant plusieurs minutes : mise à jour en cours
Sur le bridge V1 (connexion filaire) :

- Le voyant est vert : cela signifie que la connexion avec internet a bien été établie. Votre bridge est donc opérationnel.
- Le voyant est rouge : cela signifie qu’il n’y a pas de connexion internet. Vérifiez si votre bridge est bien branché à votre box internet et si celle-ci fonctionne correctement. Si le voyant reste rouge veuillez consulter cette FAQ.
- Le voyant clignotent (en vert, orange ou rouge) : cela signifie que la connexion est en cours. Attendez quelques instants, le voyant devrait passer au vert. S’il ne passe pas au vert, vérifiez que votre bridge est bien relié à votre box internet, et si vous avez bien accès à internet par ailleurs.
Pour en savoir plus sur l’installation de votre bridge Cozytouch et la configuration de votre compte sur l’application Atlantic Cozytouch, visionnez notre vidéo :