Que se passe-t-il avec cozytouch si l'alimentation de ma Box est coupée ou si je n’ai plus internet ?

Si votre Box n’est plus alimentée, cela veut dire aussi qu’il n’y a pas d’internet et que votre réseau Wi-Fi n’est plus disponible pour l’application Cozytouch.


Dans ce cas de figure, vous ne pourrez plus piloter vos appareils à distance à partir de l’application Atlantic Cozytouch.


L’installation pilotée conserve les derniers paramétrages. Par exemple, si votre résidence secondaire était en Hors Gel, elle restera dans ce mode jusqu’au rétablissement d’internet qui vous permettra de faire les modifications si nécessaire.
Vous gardez la possibilité de faire des modifications de réglage manuellement sur les appareils de l’installation en passant par exemple en mode basic.


Dans le cas d’une installation avec des interfaces Cozytouch l’ordre envoyé reste actif. Pour les ordres Hors Gel ou Arrêt, il faudra donc désactiver/réinitialiser chaque interface pour pouvoir utiliser les commandes de l’appareil.
 

Interface fil pilote Cozytouch


Pour ce faire, appuyez jusqu’à avoir un voyant vert fixe puis reprenez la main sur vos appareils.
 

Interface Cozytouch


Lorsque votre réseau internet sera rétabli, il faudra reprendre l’appairage pour chaque interface.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?